Frank Jungclaus nommé Directeur Général de Gollnest & Kiesel.

Gollnest & Kiesel (goki, HEIMESS, HOLZTIGER) vient de nommer Frank Jungclaus (46 ans) Directeur Général pour le secteur commercial. Frank Jungclaus rejoint ainsi la direction actuelle de la société des deux fondateurs, Gerhard Gollnest et Fritz-Rüdiger Kiesel.

M. Jungclaus vient d'une banque privée renommée basée à Hambourg, où il avait notamment eu l'occasion de rencontrer et de collaborer avec le fabricant de jouets du Nord de l'Allemagne.
M. Frank Jungclaus devient responsable de la gestion des finances et de l'organisation de l'entreprise. Gollnest & Kiesel s'est développé avec succès depuis plus de trois décennies pour devenir un concepteur et fabricant de jouets particulièrement innovant.

«Pouvoir associer le savoir des uns avec ses propres connaissances permet d'obtenir quelque chose de nouveau, porteur de succès.» M. Jungclaus se réjouit de cette nouvelle responsabilité et rejoint une équipe fidèle et motivée qu'il connaît déjà bien. Ensemble, ils sont prêts à relever les défis à venir. "Le plus important reste nos clients et leur satisfaction". Le fait d'avoir été élu partenaire commercial numéro un des détaillants du jouets souligne l'excellent développement de cette société qui conçoit et fabrique des jouets.

Frank Jungclaus est âgé de 46 ans, marié et a deux enfants (âgés de 10 et 12 ans). En plus de ses passions professionnelles, il aime lire, cuisiner avec enthousiasme, jouer au golf de temps en temps et entretient sa connaissance des civilisations et des cultures du monde en voyageant avec sa famille.

Dernière mise à jour: 25 oct. 2020 à 00:42