"le petit" est arrivé !

la série de jouets préférés des bébés - "le petit" de goki

"le petit" est arrivé !

"le petit" est arrivé ! La prestigieuse série d'articles en tissu de goki à aimer et à câliner.

Les textiles sont conformes à l'Ökotex standard 100 Klasse1 et bien entendu aux normes jouets EN71.

Particulièrement doux grâce au jersey velours et au coton de haute qualité.

Gollnest & Kiesel est le fabricant de jouets en bois le plus innovant d’Europe et l‘entreprise de jouets la plus importante du Nord de l’Allemagne. Les marques HEIMESS (jouets pour bébés en bois et plastique de haute qualité, made in Germany), goki, HOLZTIGER et les jeux de construction ANKER sont connues des magasins de jouets et de cadeaux. La société a été fondée il y a 34 ans par les 2 propriétaires actuels. La marque HEIMESS existe depuis près de 60 ans, les jeux de construction ANKER de Rudolstadt depuis 130 ans. Plus de 2000 produits constituent une des offres les plus variées de l’industrie du jouet.

"Nous fabriquons des jouets pour les mains, la tête et l'âme des enfants" affirme Gerhard Gollnest. Plus de 600 employés à travers le monde travaillent pour Gollnest & Kiesel afin de proposer 1000 nouvelles idées aux 1000 couleurs.

L'entreprise a reçu en 2015 la première place lors d'une grande enquète réalisée auprès des détaillants de jouets en Allemagne, Autriche et Suisse par le service d'information indépendant par branche „mark-intern“. Cette distinction a été notamment obtenue en remportant la première place sur plusieurs critères décisifs tels que les conditions commerciales.

Dernière mise à jour: 21 oct. 2020 à 00:37