Informations
et actualités

Actualités

Le grand hôpital des poupées : nominé pour le jeu de l’année 2013

Chaque jouet a pour but d’amuser les enfants! Mais aussi développer leurs sens et éveiller leur créativité. Des milliers de nouveaux jouets sortent chaque année. C’est parmi toutes ces nouveautés que les lectrices et lecteurs du magazine « Familie & Co. » sélectionnent chaque année « le jouet de l’année ». Ce jury d’experts indépendants a nominé le jeu de construction « goki-nature » pour ce prix tant convoité.  
Dans la catégorie « Tout pour le cœur des enfants », le jury a sélectionné le grand hôpital des poupées de goki. Cet ensemble très complet comprend une structure en bois pour installer les différentes salles, onze personnages (le personnel et ses patients) parfaitement flexibles ainsi que beaucoup d’accessoires et de meubles qui reproduisent fidèlement la réalité: de vraies boules de coton pour la salle d’opération, un fauteuil roulant, des radios interchangeables, un appareil de radio réglable, un chariot et bien d’autres choses encore.
Le « Cheval à bascule d’or » est le seul prix européen décerné tous les ans par le public. Il est organisé par le groupe éditorial Family Media et l’association de l’industrie allemande du jouet. Le seul fait d’être sélectionné par ce jury d’experts est déjà considéré par notre industrie comme une grande réussite.  

Le vote se déroule sur Internet

 

Les jeux sélectionnés paraissent dans le numéro actuel du magazine « Familie & Co. » et également sur Internet à l’adresse www.das-goldene-schaukelpferd.de. C’est là que se déroule jusqu’au 02 juillet 2013 le vote pour le « Cheval à bascule d’or ». 

Gollnest & Kiesel

La société Gollnest & Kiesel KG est l’un des plus grands fabricants européens de jouets en bois et la plus grande entreprise de jouets du Nord de l’Allemagne. Les marques HEIMESS (jouets en bois pour bébés, made in Germany), goki, HOLZTIGER, ‘cause, et les boîtes de jeux de construction ANKER sont réputées dans le commerce des jouets et articles-cadeaux. L’entreprise fut créée il y a trente ans par les deux dirigeants actuels; la marque HEIMESS existe depuis plus de 50 ans ; la société ANKER Steinbaukasten GmbH à Rudolstadt depuis déjà 130 ans. Plus de 2 000 produits différents constituent un choix varié au sein de l’industrie du jouet dans son ensemble.

Recherche derevendeur

Trouvez
un magasin
près de chez vous

Please input your data
Storename Street Postcode *Town Latitude Longitude Products comma separated Restrict on Categories
Country: Radius (km)