Informations
et actualités

Actualités

HEIMESS: plus de 100 nouveautés

Le salon Kind + Jugend qui se tiendra du 11 au 14 septembre 2014 à Cologne sera placé sous le signe de l'innovation. HEIMESS, la marque reconnue de jouets pour bébés fabriqués à partir de bois locaux profite de cet évènement pour y présenter de nombreuses nouveautés. L'objectif : séduire les professionnels et les parents.

  • "Easy-fix": présentation en exclusivité de la nouvelle fixation facile pour les accroche-tétines HEIMESS. Désormais tous les modèles de tétines pourront être utilisés.

  • "Baby-Safety-Clip", les nouveaux clips de sécurité ne peuvent pas être ouverts par les mains de bébé. Cette innovation renforce la sécurité des enfants. Avec HEIMESS, les bébés sont toujours en sécurité.

  • HEIMESS Lifestyle propose des jouets en plastique de grande qualité, indestructibles, toujours colorés et très amusants. Ils sont fabriqués entièrement en Allemagne et 100 % recyclables.

  • HEIMESS soft colors: les couleurs légères laissent apparaître le bois. Les peintures sont à base d'eau et sans solvant.

  • HEIMESS nature : des articles fabriqués exclusivement à partir de bois issus de forêts locales et gérées durablement.

Les jouets pour bébés HEIMESS sont qualifiés de «petites œuvres d'art en bois» par le magazine Öko-Test. Avec ses nouvelles collections, l'offre du leader du marché est encore plus attrayante et variée. Le seul système au monde pour la fixation des tétines sera présenté pour la première fois cette année au salon Kind + Jugend. Pratique, rapide et facile. Tourner simplement la bobine – fixer la tétine – et voilà !

Toutes les accroche-tétines HEIMESS sont désormais fabriquées avec ce nouveau système

Nouvelle collection: HEIMESS soft colors. Ces nouveaux jouets pour bébé HEIMESS en bois d'érable sont lasurés avec des peintures si claires que le bois reste visible. Les peintures transparentes à base d'eau et sans solvant protègent délicatement le bois. Des jouets en bois qui ont du caractère.

HEIMESS nature répond aux attentes du consommateur par des jouets en bois naturel. Nous utilisons pour HEIMESS nature uniquement des bois non traités provenant de forêts locales gérées durablement.

Gollnest & Kiesel sera présent au salon King + Jugend 2014 dans le hall 11.1, stand F-028.

HEIMESS: plus de 100 nouveautés

HEIMESS est l'un des plus grands fabricants de jouets pour bébé. Il a su s’imposer depuis 60 ans avec des jouets en bois de hêtre et d’érable issus de forêts locales.
« Nous proposons désormais avec notre gamme Lifestyle des jouets pour bébés similaires visuellement à nos gammes en bois mais avec les atouts du plastique de haute qualité » déclare Markus Lüneburg, responsable de l’usine Heimess de Vaihingen sur Enz. « Le client peut s’y fier : Heimess est toujours fabriqué à 100% en Allemagne ». Il est lui-même père de deux enfants et se réjouit des 100 nouveautés, que les designers ont créées pour la saison printemps / été. Il est convaincu que « les jeunes parents et leur bébé vont les adorer ».

Salon Kind + Jugend

Depuis 50 ans le salon Kind + Jugend est l’occasion pour l’industrie nationale et internationale de la puériculture de présenter ses nouveautés et ses innovations. En 2013, 1000 exposants présentaient leurs nouveautés dans les domaines des meubles pour enfants, sièges auto, textiles, poussettes, articles d’hygiène et jouets. Plus de 20000 visiteurs profitent de ce salon pour s’informer, commander et étoffer leur carnet d’adresses.

Gollnest & Kiesel

Gollnest & Kiesel est le fabricant de jouets le plus innovant en Europe et le fournisseur de jouets le plus important du nord de l’Allemagne. Les marques HEIMESS (jouets pour bébé  en bois et plastique de haute qualité  fabriqués en Allemagne), goki, HOLZTIGER, ‘cause et les jeux de construction en pierre ANKER sont connus des magasins de jouets et de cadeaux. La société a été créée il y a 34 ans par les deux directeurs actuels. La marque HEIMESS existe depuis 60 ans et les jeux de construction en pierre ANKER sont fabriqués à Rudolstadt depuis 130 ans. Plus de 2000 références composent un des assortiments de jouets les plus variés de l’industrie du jouet.

Nous fabriquons des jouets pour les mains, la tête et l’âme des enfants. Plus de 600 personnes sont employées dans le monde par Gollnest  & Kiesel pour combiner 1000 idées de 1000 couleurs.

 

 

Recherche derevendeur

Trouvez
un magasin
près de chez vous

Please input your data
Storename Street Postcode *Town Latitude Longitude Products comma separated Restrict on Categories
Country: Radius (km)